FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BRUNO SAVRY

Aller en bas 
+14
Hubert Chipote
pancho
samy
banjo
romano13012
le chauve
P P D A
CAZA
toutik
julio
Tommy Allez l'OM
steven
s-o-c-c
cri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:39

Papy toujours là derrière, mais son manque de vitesse se fait ressentir, et il est souvent pris à défaut dans ce registre là, meme si il compense par un très bon placement et une intelligence dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:12

PAPY SAVRY est toujours là, toujours intelligent, et en couverture impec !
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:22

pkoi n'est il pas dans le groupe c un super joueur
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:58

Revient de blessure, il y a BARRILLON BIANCIOTTO et NICODEME, + CAZARELLY, on a déjà une équipe ultra défensive, si en + on rajoute SAVRY lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:05

Excuse-moi SAVRY je me suis trompé de personne c'était SABRY qui était concerné , je te demande de m'excuser encore une fois pour ce lapsus . Sad No


Dernière édition par venus le Sam 5 Déc 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:21

SAVRY passe aussi en parrallele ses diplomes pour devenir entraineur...
Mais si leur projet vient à terme, n'oublions pas qu'ils ont un contrat à respecter au SOCC...
Mais pour moi ce ne serais pas deux très grandes pertes, surtout pour ASUAR...
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:17

pas de tres grandes pertes avec la claque pris a geuegnon vivement que savry et nicodeme rejoue vite car les jeunes derriere c un pe juste
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:59

ces


Dernière édition par caramel le Sam 5 Déc 2009 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:09

s-o-c-c a écrit:
SAVRY passe aussi en parrallele ses diplomes pour devenir entraineur...
Mais si leur projet vient à terme, n'oublions pas qu'ils ont un contrat à respecter au SOCC...
Mais pour moi ce ne serais pas deux très grandes pertes, surtout pour ASUAR...

Je te trouve un peu dur si ce n'est pas très dur avec eux , tu oublie que BRUNO à 37 ans et qu'il est normal que cela vienne de plus en plus dur pour lui physiquement , je le verrai bien à la tête de notre équipe comme entraineur , il ferait mieux que certain ; Pour ASUARD je pense que tu devrais savoir qu'il ne joue pas à son poste et si les personnes qu'il entoure ne comprenne rien cela ne l'arrange pas , tu vas pas me dire qu'il est moins bon que ton BEAUDOT qui n'a jamais rien prouvé , même pas en DH , en ce qui concerne TABET je crois qu'il devrait jouer au milieu en attaque se n'est plus son poste .
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:36

tout a fait daccord caramel
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:57

Mais meme que ce n'est pas son poste, on le voit, il n'en est plus, tous les duels c'est perdu, c'est sur il ne se blessera jamais, il ne se bat pas, avec sa grande taille ne prend pas un ballon de la tete, et ralentit trop souvent le jeu, mais bon, c'est ASUAR donc personne ne peut rien lui dire biensur !
Pour revenir à SAVRY, il est sur une pente déscendante et c'est normal vu son age, pour moi c'est sa dernière saison, car il se fait trop vieux tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:31

ILS NE FAUT PA S OUBLIER CE QUE MR SAVRY A FAIT AU CLUB .C UN JOUEUR QUI A PORTE FIEREMENT LES COULEURS DU CLUB ALORS UN PEU D INDULGENCE IL RENTRE DE BLESSURE JE CROIE DONC PATIENCE AVANT DE LE JUGER DEFINITIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:51

Le respect pour SAVRY je l'aurais toujours car ce joueur le mérite tout simplement pour tout ce qu'il a fait au SOCC et ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:41

Pourquoi d'un coup sur le topic de SAVRY, caramel parle de BEAUDOT ?
Quel rapport ? Sachant que pour prouver, il faut jouer et que BEAUDOT n'a jamais eu le plaisir de jouer en NATIONAL.....
Caramel ne devait pas être présent aux matchs de DRH l'an dernier où BEAUDOT a été meilleur buteur à un moment et meilleur passeur pou COUSIN et TALBI !
S'il défend SAVRY, il doit savoir aussi que SAVRY défend BEAUDOT et ne pense pas comme lui car il le voit tous les jours à l'entraînement et pense de Jérôme, qu'il estime, que c'est un "mystère" ses non convocations depuis 18 mois. L'entraîneur fait ses choix mais ne cassez pas sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:56

romano13012 a écrit:
Pourquoi d'un coup sur le topic de SAVRY, caramel parle de BEAUDOT ?
Quel rapport ? Sachant que pour prouver, il faut jouer et que BEAUDOT n'a jamais eu le plaisir de jouer en NATIONAL.....
Caramel ne devait pas être présent aux matchs de DRH l'an dernier où BEAUDOT a été meilleur buteur à un moment et meilleur passeur pou COUSIN et TALBI !
S'il défend SAVRY, il doit savoir aussi que SAVRY défend BEAUDOT et ne pense pas comme lui car il le voit tous les jours à l'entraînement et pense de Jérôme, qu'il estime, que c'est un "mystère" ses non convocations depuis 18 mois. L'entraîneur fait ses choix mais ne cassez pas sans savoir.

Premièrement je ne parles pas sans savoir car BEAUDOT je l'ai vu dernièrement contre MARTIGUES ET CANNES pour le premier il a été pas mal et le deuxième il n'a joué qu'une mi-temps tu vois je connais , mais quand le SOCC le compare à ASUARD cela me fait sourrire c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:29

OK, mais il n'a ni l'âge, ni l'expérience, ni le temps de jeu d'ASUARD, pas de PB sur çà !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:40

Il devrait reprendre dans une dizaine de jours avec la DH cheers
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:11

la descente a jouer avec son abscence c certains trop de jeune pas d experience c logique
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:32

Un grand meci à Bruno qui m'a adressé hier un messge de soutien qui est bénéfique en cette période de turbulences.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:19

Je penses honnêtement que son absence en seconde partie de championnat nous a été préjudiciable ...
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:45

oui super joueur quel est son avenir ? il devrais pouvoir faire les beaux jours de quelque clubs de tres bon niveau ou alors une pige au socc mais a quel niveau (cfa,cfa2ou alors dhr)seul l avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:28

Je ne sais pas s'il pourra rejouer après s'être arréter autant à cause de sa blessure, et à son age aussi. Je sais qu'il passait aussi ses diplômes pour devenir entraîneur, c'est vraiment un super joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Guijaune

Guijaune


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Champs-sur-Marne
Date d'inscription : 23/10/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:58

C'était quoi sa blessure ? Question
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:25

Il me semble au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Guijaune

Guijaune


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Champs-sur-Marne
Date d'inscription : 23/10/2009

BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:40

Aïe ok, si les ligaments étaient touchés c'est dur de revenir à son âge. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUNO SAVRY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO SAVRY   BRUNO SAVRY - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNO SAVRY
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Bruno Savry
» BRUNO SAVRY ENCORE...... UN ISTREEN A CASSIS -CARNOUX
» BRUNO .....TU AS DES NOUVELLES ??????
» BLESSURE DE BRUNO
» INTERVIEW CROISEE KEHIHA/SAVRY AVANT ISTRES CASSIS-CARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser