FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 OGC NICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: OGC NICE   Ven 12 Oct 2007 - 12:50

NICE CETTE ANNEE VA
SE FARCIR LES PETITS MONEGASQUES


Bon début de championnat cheers
NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART NISSART


Dernière édition par bienvenou le Ven 12 Juin 2009 - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Mer 17 Oct 2007 - 7:06

samedi 20 octobre 2007
16h00
Nice (8 ) - Metz (20)


Sleep GERNORT ROHR VA FAIRE TOURNER L EFFECTIF
CONTRE UN ADVERSAIRE FACILE ET DERNIER


DESOLE HILARIO lol!

....................... C ANTONNETTI
Revenir en haut Aller en bas
Mikadinho



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: OGC NICE   Ven 19 Oct 2007 - 23:51

Joueur préferer : Bamogo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikadinho



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: OGC NICE   Ven 19 Oct 2007 - 23:51

Nice : ma ville.ke jm pa lol! tou ce ke jspr : c kil finissent derriere l'om pour pa me fer chambré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Lun 22 Oct 2007 - 21:59

cheers BELLE VICTOIRE DES NISSARTS 3 A 1
CONTRE METZ

ET OCCUPENT UNE EXCELLENTE 7 EME PLACE

BRAVO FRED ANTONETTI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Jeu 25 Oct 2007 - 18:17

20h00
Lorient (13) - Nice (7)

NISSARTS CONTRE MERLUS

CA SENT LE MATCH NUL study
Revenir en haut Aller en bas
steven
habitué


Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: OGC NICE   Dim 28 Oct 2007 - 21:08

jouer préféré : koné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Dim 28 Oct 2007 - 22:10

I love you NBAKARY EST POUR MOI UN DES TOUTS MEILLEURS JOUEURS DEL IGUE 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Jeu 22 Nov 2007 - 19:21

Lloris enfin rétabli
Absent depuis un match au Mans datant du 6 octobre et une entorse du genou gauche suite à un choc avec Romaric, Hugo Lloris va faire son retour sur les terrains dimanche contre le PSG. Mi-novembre, le jeune gardien avait déjà manqué deux matches (à Auxerre et contre Saint-Etienne) à cause d'une blessure à ce même genou mais il était ensuite revenu trop vite avant de rechuter face au MUC. Cette fois-ci, il a pris son temps et il est fin prêt à reprendre la compétition dans de bonnes conditions.

IL A D AILLEURS ETE TIUTLAIRE EN CFA le
week end dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Ven 21 Déc 2007 - 10:36

NICE - VALENCIENNES

Nice: Sans Hognon ni Létizi. Nice terminera l'année sans le défenseur central Vincent Hognon condamné aux soins depuis trois semaines par des douleurs au genou droit, et sans le gardien réserviste Lionel Létizi victime d'une petite déchirure à la cuisse droite. Frédéric Antonetti qui dirigera, samedi, son 300e match de Ligue 1, devrait aligner l'équipe auteur d'un bon nul à Lyon (0-0) la semaine passée. A noter que les milieux de terrain Florent Balmont et Olivier Echouafni entreront également à cette occasion dans le club des 100, à savoir les footballeurs ayant disputé cent matches sous le maillot niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Dim 23 Déc 2007 - 9:40

Nice passe septieme avec 29 points
n'a perdu que 4 fois exactement comme lyon
en 19 matchs donc très difficiles
à bouger bien en place
intraitables chez eux
ou ils gagnent très souvent
1 petit but à zéro
comme hier soir contre Valenciennes
que 14 buts encaissés soit 0,737 but par match

737 NICE Twisted Evil UN VRAI BOEING lol! 737 NICE Twisted Evil UN VRAI BOEING lol! 737 NICE Twisted Evil UN VRAI BOEING lol! 737 NICE Twisted Evil UN VRAI BOEING lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: OGC NICE   Dim 23 Déc 2007 - 13:19

Bravo NICE
Je me régale à les voir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Dim 23 Déc 2007 - 13:47

Twisted Evil ils jouent tres vite
moi aussi

et puis j 'adore la ville les ptis plats nicois la vieille ville
nice un pti coin d'italie en france lol!

apres le socc et l'om c 'est mon club de coeur en troisi"éme cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Sam 29 Déc 2007 - 22:48

cheers cheers cheers cheers cheers Les Aiglons ont grandi
28/12/2007 -
Au bord du gouffre l'an passé à pareille époque, l'OGC Nice a repris des couleurs cette saison. Intraitable à domicile et invaincu depuis neuf journées, le Gym pointe en septième position de la L1 à la trêve, fort d'un recrutement heureux et d'une cohérence collective retrouvée. Une renaissance qui s'inscrit dans la droite lignée du dénouement du précédent exercice qui avait vu les Aiglons sauver leurs plumes parmi l'élite à la faveur d'une deuxième partie de championnat exemplaire.

Hugo Lloris, symbole de la renaissance de l'OGC Nice. (Maxppp)Treize, un nombre forcément porte-bonheur sur la Côte d'Azur. Treize, c'est le nombre de points que les Niçois ont gagné par rapport à la saison passée. Fin décembre 2006, ils se voyaient en effet contraints de passer les fêtes avec 16 unités au compteur, cloués au 19e rang de la L1 et alors promis à la relégation comme leurs compagnons de galère troyens et sedanais, tombés depuis. Un an plus tard, ce sont les Valenciennois et les Lorientais qui encadrent les Aiglons. Un tableau aux apparences trompeuses puisque tout ce petit monde ne lutte pas pour le maintien mais bel et bien pour l'Europe...

Avec 29 points dans la besace à mi-parcours du Championnat, les Azuréens, non contents de ne pas avoir à surveiller leurs arrières en redoutant la chute, peuvent se targuer de ne pointer qu'à quatre longueurs d'une potentielle qualification pour la Ligue des champions. Une belle revanche, assurément, pour un des clubs les plus fiables de France depuis un an maintenant. Car ce début de saison flatteur n'est en définitive que le prolongement de la bataille héroïque qu'avaient dû mener les hommes de Frédéric Antonetti pour sauver leur peau parmi l'élite l'an dernier, eux qui n'avaient esquivé le couperet de la faucheuse relégation qu'à quatre points près.

Le Ray imprenable depuis près d'un an

Depuis janvier 2007 en effet, les Niçois impriment un rythme de solide prétendant à l'Europe, avec 1,5 point pris en moyenne par match pour un bilan de 15 victoires, 17 nuls et 8 défaites - dont une seule concédée au Ray, face à Toulouse, au tout début de ce parcours rédempteur. Cette saison, les Aiglons ont conforté leur assise domestique et figurent, à l'instar des Nancéiens et des Valenciennois, parmi les trois derniers hôtes invaincus à ce jour en championnat. A l'accueil à dix reprises depuis l'ouverture des hostilités, les pensionnaires du Gym se sont fait respecter devant leur public six fois et n'ont daigné partager les points qu'en quatre occasions.

Mieux encore, l'OGCN est devenu l'équipe à battre en L1 depuis la dixième journée et sa défaite au Mans (0-2), le 6 octobre dernier, invincible même sur les terres des sextuples champions de France lyonnais (0-0). Le principal fait d'armes des Niçois cette saison demeure toutefois leur incontestable succès signé au Vélodrome, lors de la 6e levée, aux dépens de Marseillais alors moribonds (0-2). Une victoire qui, comme nous le confiait récemment, Florent Balmont "a été un véritable déclic, elle nous a fait énormément de bien." D'autant qu'elle a été fructifiée par la suite.

Un effectif expérimenté

Déjà auteur d'un recrutement inspiré lors du dernier mercato hivernal - avec les arrivées de vieux briscards tels que Laslandes ou Letizi - le club du président Cohen peut s'enorgueillir d'avoir fait un sans-faute cet été encore alors que les départs compilés de Bellion, Vahirua, Fanni et Varrault ne semblaient rien annoncer de bon sur la Côte d'Azur. En agrémentant son effectif d'éléments rompus aux rudiments de la L1 et revanchards - à l'image de Hellebuyck, Hognon, Bamogo ou encore Jeunechamp - Frédéric Antonetti a pu façonner à l'expérience une équipe dont les jeunes talents - Lloris, Koné et Ederson en tête - sont autant de bonnes raisons de clamer son ambition.

Crédité de huit buts déjà cette saison - tous inscrits à domicile - soit son meilleur rendement jusqu'alors en L1, Koné s'avère être le parfait pendant de Lloris aux antipodes du terrain, le portier des Espoirs, blessé une partie de ce début de saison, trônant avec aplomb sur la deuxième défense du pays (seulement 14 buts encaissés). Entre ces deux chantres de la jeunesse triomphante niçoise - particulièrement remarquable au sein du plus vieil effectif type du championnat (près de 28 ans en moyenne) - Ederson n'est pas en reste. Sa complémentarité avec les Balmont, Hellebuyck et Echouafni fait des merveilles, si bien que l'on oublie aisément que la perle brésilienne n'a que 21 ans.

Reste à espérer que le Gym ne pâtira pas trop à la reprise des absences conjuguées d'Abardonado, transféré à Nuremberg, de Kanté et d'Apam, deux titulaires issus de son "back four" en partance pour la CAN dans les prochains jours. Afin de pallier ces manques en perspective et alors qu'Allaedine Yahia, dernier transfuge en date du côté de Nice, prendra également part à la compétition avec la Tunisie, le président Cohen a d'ores et déjà confessé que Nice s'apprêtait à accueillir un nouveau défenseur d'expérience. Ça tombe bien, la Côte d'Azur a soigné son attractivité ces douze derniers mois.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: OGC NICE   Dim 30 Déc 2007 - 14:18

Avec leur stabilité d'entraineur, ils arrivent a faire de bons truc, il y a deux ans il etait dans les 10 premiers de L1, l'an dernier Antonneti a eu chaud et ils ont fait une saison pas superbe et là ils font un tres bon parcours avec Koné!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: OGC NICE   Dim 30 Déc 2007 - 14:21

Mais c ce qu'il faut faire en France, apres on s'etonne qu'ailleurs ca marche, il fut aller les chercher les perles et ne pas attendre qu'un club de L2 ou de National aillent les chercher au Qatar comme Lorient pour Koné!Ma foi! La cellule de recrutement ne sert a rien au sinon, car pour recruter des joueurs évoluant en L1 pour un club de L1, c gros!
Nice est vraiment fort, ils sont aller chercher Diakité en Algérie, Apam au nigéria et le prometteur Derek Asamoah en D3 Anglaise et Ederson au Brésil! Ca c'est du bon recrutement!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Dim 30 Déc 2007 - 14:21

Twisted Evil FRED TRES FORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Mer 2 Jan 2008 - 7:11

Arrivées
JEUNECHAMP Cyril (Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Mer 2 Jan 2008 - 22:29

Yahia signe à Nice pour 6 mois
Libéré par Sedan, Alaeddine Yahia a signé un contrat de six mois avec deux ans en option en faveur de l'OGC Nice a annoncé mercredi le club azuréen. Le défenseur international tunisien de 26 ans (Photo L'Equipe) a participé aux deux séances d'entraînement programmées mercredi par l'entraîneur Frédéric Antonetti pour la reprise des Niçois.

Yahia , passé par Guingamp, Saint-Etienne, Southampton et Sedan (depuis 2006), pourrait débuter dans son nouveau club dès samedi à l'occasion de l'entrée en lice de Nice en Coupe de France face au Havre. Pour cette rencontre,
Nice Rolling Eyes sera privé de deux défenseurs
, Onyekachi Apam et Cyril Rool,
ainsi que du milieu de terrain David Hellebuyck, tous trois suspendus
scratch

EH LES GARS C LE HAVRE EN FACE
FODRAP AS SE GAUFFRER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Ven 4 Jan 2008 - 19:18

IL SERA DS LE GROUPE CONTRE LE HAVRE

ALAEDDINE YAHIA
FICHE D'IDENTITÉ
Tunisie
Age 26 ans
Date de naissance 26 septembre 1981
Lieu de naissance Courbevoie
Taille 1m86
Poids 81 kg
Poste Défenseur
Club actuel Nice

Palmarès
1ère sélection (Radès) Tunisie - Egypte : 0-0


Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat
Matchs Buts
00-01 Louhans-Cuiseaux N 4 0
01-02 Guingamp 1 3 0
02-03 Guingamp 1 18 0
03-04 Guingamp 1 14 1
04-04(août) Guingamp 2 1 0
04-05 Saint-Etienne 1 7 0
04-05(jan) Southampton 1 0 0
05-06 Saint-Etienne 1 10 0
06-07 Sedan 1 12 0
07-08(déc) Sedan 2 8 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Sam 5 Jan 2008 - 8:47

Nice (L1) - Le Havre (L2) COUPE FRANCE

Nice PROBABLE
: Létizi -
Diakité, Yahia, Kanté, Jeunechamp -
Balmont, Echouafni, M. Traoré, Ederson -
Koné, king Laslandes. king
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: OGC NICE   Sam 5 Jan 2008 - 15:19

Yahia très bonne recrue pour Nice, il pourrissait à Sedan il ne jouait jamais!!!Peuchère!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Sam 5 Jan 2008 - 15:27

Rolling Eyes BEAUCOUP DE TRES BONS JOUEURS POURRISSENT DS DES CLUBS
TIAGO A LA JUVE
BELAIDJ BODMER KEITA A LYON
ETC............
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: OGC NICE   Sam 5 Jan 2008 - 15:29

c clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OGC NICE   Lun 7 Jan 2008 - 13:37

Nice sur Boukari
Déjà ciblé par l'OGC Nice l'été dernier avant qu'il ne choisisse de rejoindre le RC Lens où il joue assez peu
(11 matches dont 5 comme titulaire), Razak Boukari reste un objectif de l'entraîneur du club azuréen,

Frédéric Antonetti.
l'ex-attaquant de Châteauroux pourrait suppléer
Joseph Désiré Job, qui s'apprête à disputer la CAN avec le Cameroun et dont l'avenir pourrait s'écrire en
Russie scratch où plusieurs clubs s'intéressent à lui.

petrodollars ou argent maffieux au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OGC NICE   

Revenir en haut Aller en bas
 
OGC NICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade entre NICE et MOUSTIERS Ste MARIE....
» IronMan Nice 2007 - Live
» Marathon Nice-Cannes 2010
» Nice-Rome en pentacycle
» Paris-Nice à moto par la route des Grandes Alpes (4-8 juil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers: