FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 AS SAINT-ETIENNE

Aller en bas 
+4
Tommy Allez l'OM
steven
Mikadinho
nanar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:58

Yannick a écrit:
Sébastien Puygrenier - 4 ans à l'ASSE

Le défenseur central de Nancy, Sébastien Puygrenier (26 ans), devrait en début de semaine s'engager pour 4 ans à l'AS Saint-Etienne après avoir satisfait aux traditionnels examens médicaux . Il était également sur les tablettes de Rennes, Paris ou encore le Zénith Saint-Petersbourg. Après 5 saisons à Nancy, il rejoindra ses nouveaux coéquipiers en début de semaine.

Les excellentes relations qu'entretiennent les présidents des deux clubs et la volonté du joueur de rejoindre les Verts ont été des éléments déterminants dans la réussite de ce transfert.

Pourtant NANCY depuis deux ans est en progression
mais les joueurs ontsouvent besoin de challenge en partant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:35

Avec PUYGRENIER, l'ASSE bétonne sa défense, qui devrait etre gardée par un certain...Jody VIVIANI originaire de la Ciotat!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 5:24

Laughing QUI VIENDRA CHEZ NOUS QD ON SERA EN L2

CITROEN LA CIOTAT VIVIANI AUSSI
ONCLE JE CROIS
GEORGES VIVIANI study
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:19

Bernard Caïazzo, le co-président de l'AS Saint-Etienne, s'est peut-être un peu trop emballé en annonçant samedi soir la signature pour quatre ans de Sébastien Puygrenier. Selon les informations de France Football, le défenseur de Nancy aurait finalement choisi de s'engager avec le Zénith Saint-Petersbourg, club vainqueur de la Coupe de l'UEFA dont il a visité les installations il y a quelques jours.

Un incroyable revirement de situation qui a stupéfait et abasourdi Caïazzo, qui pensait tenir la parole du joueur. Selon Jacques Rousselot, «le contrat avec le club russe sera signé ce lundi, ou au plus tard mardi.» Nancy recevra 6 millions d'euros, soit nettement plus que les 4,3 millions d'euros offert par Saint-Etienne.



Drôle d'histoire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:41

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Nouveau-maillot-saint-etienne-domicileAS SAINT-ETIENNE - Page 4 Nouveau-maillot-saint-etienne-exterieur

Les maillots de l'ASSE saison 2008/2009, perso moi j'm bien le deuxième maillot
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:58

Le maillot extérieur est vraiment trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:05

Razz Razz Razz qui pensait tenir la parole du joueur.


je peux pas rire j'ai les levres gercéees affraid
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:53

Saint-Etienne s'impose


Football - Match Amical



Saint-Etienne a battu Agde (CFA) 4-3, mercredi, en match amical à Roanne. Buts pour Saint-Etienne: Matsui (13), Nivaldo (37), Grax (42) et Gomis (57 sur pen.). Buts pour Agde: Koubemba (11), De La Rosa (23) et Duhau-Marmon (77).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 3:58

s-o-c-c a écrit:
Saint-Etienne s'impose


Football - Match Amical



Saint-Etienne a battu Agde (CFA) 4-3, mercredi, en match amical à Roanne. Buts pour Saint-Etienne: Matsui (13), Nivaldo (37), Grax (42) et Gomis (57 sur pen.). Buts pour Agde: Koubemba (11), De La Rosa (23) et Duhau-Marmon (77).

3 BUTS MARQUES A UNE L1 C UN BON RESULTAT ..POUR AGDE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:30

Sylvain MONSOREAU a signé avec l'ASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:17

Saint-Etienne-S.Liège: 3-0


Football - Match Amical



Grâce à Feindouno (4e, 32e sp) et Landrin (11e), l'AS Saint-Etienne n'a fait qu'une bouchée du Standard de Liège (3-0) en match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:15

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 456565-3260763-317-238

Monsoreau est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:00

Le défenseur central (27 ans) s'est engagé jusqu'en 2012 avec les Verts. A Saint-Etienne, il espère se fixer dans l'axe. Mais son jugement sur Monaco est sévère.


«Sylvain, transféré vendredi dernier de Monaco, vous avez étrenné votre nouveau maillot dès le lendemain en amical contre le Standard de Liège à Geoffroy-Guichard (3-0). Quelles ont été vos premières impressions stéphanoises?
Très bonnes puisqu'on gagne! Mais au-delà de cette victoire, j'ai vraiment été impressionné par ce public. Il y avait près de 20.000 spectateurs pour une rencontre amicale. A Monaco, je n'ai presque jamais connu cette affluence. On sent vraiment la ferveur qui règne ici autour du football. Ca va me changer de la Principauté, de son atmosphère feutrée.

Votre transfert s'est conclu assez rapidement. A quand remontent vos premiers contacts avec l'ASSE?
En 2007, il y avait déjà eu une première touche. Mais ma volonté était d'aller plus loin avec l'ASM. Les dirigeants stéphanois sont revenus en juillet dernier. Je savais que j'étais leur deuxième choix derrière Puygrenier. Les deux présidents étaient séduits. Puis j'ai eu Laurent Roussey au téléphone. Il m'a expliqué son projet et m'a dit ce qu'il attendait de moi. Le courant est bien passé. C'est un entraîneur qui a des conceptions que je partage. Il veut un jeu propre, une relance soignée et qu'on essaye de repartir de derrière.

A quelle place évoluerez-vous?
J'étais arrivé de Lyon à Monaco pour essayer de me positionner dans l'axe. Finalement, j'ai aussi joué milieu défensif et latéral gauche. A Saint-Etienne, j'espère me fixer. Mon poste préférentiel est défenseur central. Je suis plus un joueur axial que de couloir.

Dès que Sall aura purgé sa suspension, fin octobre, la concurrence risque d'être rude dans ce secteur...
Mais c'est normal. Saint-Etienne est un grand club! Nous serons quatre pour deux postes mais il y aura aussi de nombreuses compétitions avec la Coupe UEFA. Tant que la concurrence est saine, ça ne me fait pas peur.

Regrettez-vous votre expérience monégasque?
Je suis arrivé en 2006 quand Lazlo Bölöni en était l'entraîneur. Il a fait trois mois... Puis Laurent Banide a repris les commandes. On a alors connu une superbe période. Avec Henri (Stambouli), ils ont redressé l'équipe. J'ai alors connu mes meilleures heures monégasques. Mais curieusement, ils ont été virés... Après, c'est devenu plus corsé. Il y a eu beaucoup d'instabilité dans l'entourage du club, des personnes aux comportements bizarres, des discours incohérents. On a souvent été dans le flou.

Certains étaient louches. pale

C'est-à-dire?
Personnellement, je n'ai jamais eu d'affinité avec Jean Petit. Et pour mon transfert, il y a eu des comportements que je n'ai pas apprécié. On voulait me vendre puis me garder. On a même annoncé ma cession à Saint-Etienne avant d'avoir signé! Tout compte fait, je crois que j'ai bien fait de partir.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 6:10

Le Chaudron devrait consolider sa réputation d'enfer Vert cette saison. L'AS Saint-Etienne a arrêté sa campagne d'abonnements pour l'exercice qui a débuté samedi dernier avec un nombre record de 17.419 abonnés. Le record de la saison 2005-2006 et ses 17.144 est donc battu, sans doute grâce à sa qualification pour la Coupe de l'UEFA qui survient 26 ans après sa dernière participation européenne.

«Nous sommes contraints de limiter le nombre d'abonnés afin de permettre aux supporteurs venant de toute la France de profiter de places disponibles à chaque rencontre, a expliqué le directeur général du club, Vincent Tong Cuong au sujet des 35.525 places du Chaudron. L'ASSE reste l'un des clubs les plus suivis sur l'ensemble du territoire et la capacité actuelle du stade Geoffroy-Guichard ne nous permet pas d'augmenter le nombre des abonnements (...) Nous devons limiter le volume d'abonnés à 50 % de la capacité totale du stade.»


NOUS AUSSI
ON AIMERAIT BIEN LIMITER What a Face LE NOMBRE D ABONNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:59

21 Stéphanois convoqués pour la réception de Sochaux -

Un groupe élargi pour palier les éventuels forfaits de Landrin et Perrin
Suite aux blessures des deux joueurs lors de la dernière séance d'entraînement, vendredi, Laurent Roussey a convoqué un groupe élargi de 21 joueurs pour le match contre Sochaux à Geoffroy-Guichard, samedi :

Viviani, Janot - Varrault, Tavlaridis, Dabo, Sauget, Monsoreau - Payet, Ilan, Dernis, Matuidi, Feindouno, Hautcoeur, Landrin, Matsui, Perrin, Machado, Benalouane - B. Gomis, Gigliotti, Grax.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:56

Saint-Etienne - Sochaux : 2-1
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:40

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 T
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:53

Toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:39

Daniel Ruben BILOS a résilié son contrat avec l'ASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:49

Un nouveau résultat décevant de l'ASSE face à l'OL qui démontre encore sa supériorité nationale dans un grand évènement. Au vu des prestations de Bordeaux, je ne pense pas qu'il soit en mesure de les inquiéter. Seul l'OM, pourra faire face si les problèmes défensifs se règlent vite, une erreur face à l'OL ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:39

QUAND TU VOIS QUE SUR LE BANC TU AS PIQUIONNE FRED CRIS

TU TE DIS QUE PERSONNE NE POURRA INQUIETER LYON


SURTOUT PAS ST ETIENNE QUI ETAIT HYPER FAIBLE HIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:38

Le soufflé n'est pas près de retomber. VIvement attaqué par Jean-Michel Larqué, dimanche soir, sur RMC Info, Luc Sonor, adjoint de Laurent Roussey à Saint-Etienne, a réagi mardi dans L'Equipe. Le consultant radio n'avait pas hésité à le qualifier de «pipe», ou encore d'«adjoint qui, lorsqu'il était footballeur, n'était pas un foudre de guerre et qui, par la suite, a prouvé qu'il était encore moins compétent.» Ledit adjoint a donc riposté : «Il m'attaquait déjà quand j'étais joueur, mais cette fois, je ne vais pas laisser passer ça.» Luc Sonor étudie en effet sérieusement la possibilité de porter plainte en diffamation. Quant à l'ASSE, elle attend des explications de la station de radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 4:03

EN VERT ET CONTRE TOUT BRAVO
AS SAINT-ETIENNE - Page 4 04090810
Il aurait pu partir cet été. Lille, à qui il avait donné son accord avant de revenir sur sa parole après avoir eu une dernière proposition de l'ASSE, mais finalement Jérémie Janot est resté à Saint-Etienne. Le gardien des Verts, âgé de 30 ans (photo Presse-Sports), qui a perdu sa place de titulaire au profit de Jody Viviani, a même décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2011 comme il l'a annoncé jeudi. Janot a également indiqué avoir signé un CDI pour intégrer l'encadrement technique du club à l'issue de sa carrière, donc en 2011. Il sera alors entraîneur des gardiens des Verts. « J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que je suis Vert à vie, a annoncé Janot. Je me suis mis d'accord, dimanche soir, avec Roland Romeyer et Laurent Roussey qui m'avaient fait cette promesse depuis trois mois. Je tiens à les remercier plus particulièrement. Je réalise mon rêve de toujours. Lors de nos discussions, le coach m'avait dit que j'incarnais les valeurs vertes et que mon rôle était, à l'avenir, de les véhiculer dans le vestiaire. J'aurais donc de nouvelles responsabilités et mon ambition sera de leur rendre la pareille. »

Numéro 2 depuis le printemps et une blessure à l'épaule, Janot veut reconquérir sa place dans le bu stéphanois. «Je n'ai désormais plus qu'à me concentrer sur le terrain. Je vais tout faire pour retrouver une place de titulaire. Il y a une émulation à entretenir. Je peux vous assurer, que chaque matin, dès mon réveil, je n'ai qu'une obsession : redevenir n°1 à la loyale comme je l'ai toujours fait. J'ai toujours accepté les choix et je n'ai jamais demandé de garantie à un entraîneur. Je suis là pour que l'ASSE ait un bon gardien : soit en boostant Jody soit en redevant titulaire», a dit Janot jeudi.


Janot « Vert à vie
AS SAINT-ETIENNE - Page 4 04090810
Revenir en haut Aller en bas
azulman93
habitué
azulman93


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Banlieue 93
Date d'inscription : 22/06/2008

AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 4:50

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:41

L 'EFFECTIF CFA DE CE GRAND CLUB FORMATEUR

LIEN VERS LEURS PHOTOS

http://www.asse.fr/index.php?menu=pros&page=effectif_pro&teamId=2

CASSARA LARDON ANDREU JOUVE LANSEUR MESSAOUDI
VIDAL BOUMAL CHARBONNIER CHARMASSON DRAOUI
GUILAVOGUI LAJARA LEBBIHI LINGANZI PAYE DIDI LAVIALLE LENDRESSE

DES NOMS
QUE NOUS VERRONS PEUT ETRE
...........DANS LES ANNEES A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS SAINT-ETIENNE   AS SAINT-ETIENNE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS SAINT-ETIENNE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASSIS CARNOUX SAINT ETIENNE
» CASSIS CARNOUX - AS SAINT ETIENNE
» A S ST ETIENNE B
» AS SAINT-CYR
» FC SAINT-MARCEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser