FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TOULOUSE /OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:07

Sans se prendre la tête»Prêté cet hiver par l'OM à Toulouse, Salim Arrache s'apprête à retrouver ses anciens partenaires, ce soir (19h00). Le joueur assure sur le site de l'OM
qu'il aborde ce rendez-vous pourtant particulier «sans se prendre la tête». «Cela reste un match de football. C'est vrai, je vais jouer contre mes anciens coéquipiers mais, avant tout, il faut que l'on gagne. Marseille est dans une bonne spirale et on va tout donner pour faire un gros match. On espère les freiner un peu.»

study NOUS ON EST PAS D ACCORD
MAMADOU DJIB SAMIR MATHIEU ...ACCELEREZ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:11

Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs retenu pour le déplacement à Toulouse, ce dimanche. Coup d’envoi à 19 heures.

Gardiens :
Mandanda, Carrasso
Défenseurs :
Taiwo, Bonnart, Givet, Faty
Milieux :
Cana, M’Bami, Cheyrou, Oruma, Ziani, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants :
Akalé, Ayew, Cissé, Grandin king , Niang

Suspendu : Krupoviesa
Absents : Hamel, Maté, Rodriguez, Zubar, Sabo, Kaboré, Krstic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:04

CA DEMARRE

BEAUCOUP DE JOUERS SUR LE BANC
CISSE VALBUENA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:06

oui bizarre, puis un Grandin en pointe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:08

Tommy Allez l'OM a écrit:
oui bizarre, puis un Grandin en pointe!!
MOI AUSSI JE CROIS QUIL SERA TRES FORT EN POINTE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:08

attendons le fil du match!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:10

Akalé a été replacé dans l'axe seul en pointe!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:48

pas terrible cette attaqua akale grandin
en cette premeire mitemps

cheyrou nasri cana tres bons
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:58

Akalé bof pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:58

Dommage AKALE pas loin de marquer
Il va sortir à la mis temps je penses !
Revenir en haut Aller en bas
sebouz

sebouz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/02/2008

TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:15

Ce qu' Akalé a raté c monstrueux mais bon on a fini sur un match nul Douchez a été énorme sur la frappe et la tête de Djib' dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:28

Domage mais d'un autre coté on a eu un très bon MANDANDA
Je penses que AKALE GRANDIN ET ZENDEN n'ont pas trop été à la hauteur et c'était autre chose avec les entrées de NIANG CISSE ET VALBUENA, mais il fallait les faire souffler logique
N'aurait-il pas été plus judicieux de les faire souffler Jeudi à MOSCOU afin de les conserver pour ce soir?
Mais y aurait-il eu la qualif
Personne ne peut le dire, c'est un bon point malgrès tout !
Revenir en haut Aller en bas
pilou
PRO
pilou


Nombre de messages : 784
Age : 72
Localisation : toulouse/balma/bastia/et tutti cuenti
Date d'inscription : 12/10/2007

TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:39

Après trois victoires consécutives en Ligue 1, l'OM a été tenu en échec par le TFC (0-0), dimanche au Stadium lors de la 26e journée. Dominateurs la majeure partie du match, les Olympiens se sont heurtés à une équipe toulousaine acculée en défense mais solidaire, qui aurait même pu réaliser le coup parfait sur quelques contres dangereux. Cinquièmes au classement, les hommes d'Eric Gerets pointent à cinq points de Nancy, troisième.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
PRO
pilou


Nombre de messages : 784
Age : 72
Localisation : toulouse/balma/bastia/et tutti cuenti
Date d'inscription : 12/10/2007

TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:43

Un peu de lecture pour ceux qui n'auraient pas vu le match
Pris sur orange



Soucieux de faire souffler certains de ses cadres, Eric Gerets concoctait au coup d'envoi une petite surprise à Elie Baup en choisissant de laisser sur le banc Mathieu Valbuena, Mamadou Niang et Djibril Cissé au profit de Modeste M\'Bami, Elliott Grandin et Kanga Akalé, chargé d'évoluer seul en pointe. Côté toulousain, Johan Elmander, incertain en raison d'une blessure à la cuisse droite, tenait finalement sa place au grand soulagement de son entraîneur. L'absence de trois titulaires en puissance chez les Olympiens n'avait aucune incidence sur leur début de rencontre. Dès l'engagement, les Phocéens se portaient en effet rapidement vers le but adverse. Mais Toulouse n'était pas en reste puisqu'il fallait un tacle judicieux de Gaël Givet dans la surface pour stopper un raid rageur d'Achille Emana, parti de son propre camp (7e).

Samir Nasri lui répondait du tac au tac quelques instants plus tard mais voyait sa frappe de 20 mètres contrée par un pied toulousain. Dans la foulée, Akalé récupérait côté gauche et centrait devant le but... dans les gants de Nicolas Douchez (13e). Le bon coup franc obtenu par Boudewijn Zenden à l'entrée de la surface, sur un tacle appuyé de Dominique Arribagé, permettait à Nasri de décocher un tir puissant au-dessus du mur qui ne trompait pas le gardien du TFC, bien resté sur ses appuis (15e). Ces deux premières occasions indiquaient la montée en puissance des attaquants marseillais, qui prenaient peu à peu le pas sur les défenseurs adverses. Les corners se multipliaient mais ni Lorik Cana (19e) ni Taye Taïwo (22e) ne cadraient leurs têtes.

Poursuivant son pressing, l'OM était à deux doigts d'ouvrir le score par l'intermédiaire d'Akalé. De plus en plus indispensable dans le système mis en place par Eric Gerets, Benoît Cheyrou débordait côté gauche et centrait en retrait pour l'Ivoirien qui voyait sa reprise en pivot finir juste à côté du poteau droit d'un Douchez incrédule (35e). Passés tout près de la correctionnelle, les Toulousains tentaient de réagir avant le repos. A la lutte avec Cana, Elmander tombait dans la surface, mais l'arbitre, Lionel Jaffredo, n'accordait pas de penalty au buteur scandinave (39e).

Douchez et Mandanda décisifs

La révolte esquissée en fin de première période par le TFC se confirmait après la pause. Si Pantxi Sirieix se voyait refuser logiquement un but pour hors-jeu (46e), Marseille restait dangereux. Rentré à la place de Zenden, Cissé, idéalement servi par Akalé, tentait de tromper Douchez à bout portant d'une reprise de l'extérieur du pied, mais le cuir s'envolait au-dessus du but (54e). Beaucoup plus présents dans les duels, les hommes d'Elie Baup faisaient désormais jeu égal avec leurs adversaires. Bien décalé par Elmander, Paulo Cesar prenait l'espace sur le côté droit de la surface et retrouvait le Suédois au second poteau, qui plaçait une tête puissante repoussée par Steve Mandanda, auteur d'une parade dont il a le secret (57e).

Voyant son équipe baisser le pied physiquement, l'OM ayant joué jeudi face au Spartak Moscou en Coupe de l'UEFA, Eric Gerets changeait ses cartouches en attaque: Niang et Valbuena suppléaient Akalé et Grandin. Solide en première période, la défense olympienne se montrait plus friable et Emana profitait d'un contre favorable sur un tacle de Cana pour adresser un tir puissant des 20 mètres qui passait légèrement à droite du but de Mandanda (72e). Auteur d'un arrêt décisif face à Elmander en début de seconde période, le portier marseillais était imité par son homologue toulousain qui repoussait une tête piquée de Cissé (76e) et une reprise de Valbuena (78e) de deux parades spectaculaires. Enfin, sur un ultime coup franc enroulé de Sirieix, Mandanda intervenait d'une claquette décisive (89e).

Si ce résultat nul et vierge n'arrange personne sur le plan comptable, l'OM pointe à cinq longueurs de la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions occupée par Nancy et le TFC accuse trois points de retard sur le premier non relégable, Lens, la qualité du jeu marseillais et la solidarité toulousaine avaient de quoi satisfaire leur entraîneur respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:44

Rolling Eyes moi jai invité mon voisin à voir le match j ai pas vu le coup franc de la 89 eme detourne par STEVE LAMA MANDANDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:47

s-o-c-c a écrit:
Domage mais d'un autre coté on a eu un très bon MANDANDA
Je penses que AKALE GRANDIN ET ZENDEN n'ont pas trop été à la hauteur et c'était autre chose avec les entrées de NIANG CISSE ET VALBUENA, mais il fallait les faire souffler logique
N'aurait-il pas été plus judicieux de les faire souffler Jeudi à MOSCOU afin de les conserver pour ce soir?
Mais y aurait-il eu la qualif
Personne ne peut le dire, c'est un bon point malgrès tout !

la on a vu pour une fois que cisse est bien revenu et c bon pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
pilou
PRO
pilou


Nombre de messages : 784
Age : 72
Localisation : toulouse/balma/bastia/et tutti cuenti
Date d'inscription : 12/10/2007

TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:29

bienvenou a écrit:
Rolling Eyes moi jai invité mon voisin à voir le match j ai pas vu le coup franc de la 89 eme detourne par STEVE LAMA MANDANDA

20h44 Elie dort
1h44 Elie batifole sur le forum
CIEL QUELLE VIE DISSOLUE AMIGO

TOULOUSE /OM O70y1li4py4

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:49

Surprised j'ai eu une mauvaise nouvelle
qui m'a dissolu mon Shocked sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:50

bienvenou a écrit:
Surprised j'ai eu une mauvaise nouvelle
qui m'a dissolu mon Shocked sommeil

mais ca va reviendre bientôt cyclops
moi excusez
car neurone mon en vieux françois parler m'ordonne
et tributaire de lui suis je
car unique il est rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:14

Elisez l'Olympien du match à Toulouse ?
Réponse :
MANDANDA (61%) king
CHEYROU 10% (1938)
NASRI 9% (1781)
CANA 5% (1056)
M'BAMI 4% (806)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOULOUSE /OM Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE /OM   TOULOUSE /OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE /OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOULOUSE F C B
» TOULOUSE FC
» LE SOCC A RETROUVE SA DEFENSE A TOULOUSE.................
» LIVE TOULOUSE - CASSIS CARNOUX DIMANCHE 15H00
» LIVE DE TOULOUSE B/CASSIS-CARNOUX DIMANCHE 27 JANVIER A 15 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser