FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Ven 22 Mai 2009 - 9:18

PITRE SANS GRANDEUR Jean-Michel Aulas

Après avoir appelé la semaine dernière Francis Decourrière, son homologue nordiste, Jean-Michel Aulas aurait, selon Le Parisien de vendredi, adressé une lettre à la Ligue et son directeur général, Jean-Pierre Hugues.

Objet de la missive : dénoncer les "avances" faites par le Paris-SG à Antoine Kombouaré avant la rencontre de samedi opposant justement le club de la capitale à Valenciennes.

Une rencontre capitale dans la lutte qu'entriennent Paris et Lyon pour la troisième place, qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Pour le président lyonnais, ces approches sont inadmissibles. C'est pourquoi il s'en est plaint en haut lieu.

En réponse, JMA s'est entendu dire qu'aucune irrégularité n'avait été constatée. Pour rappel, l'OL compte désormais quatre points d'avance sur le Paris-SG à deux matches du terme. L'affaire est donc presque entendue. A moins que les rencontres de samedi n'inversent la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Ven 22 Mai 2009 - 19:39

Makelele va continuer

Claude Makelele va remplir sa deuxième année de contrat optionnelle comme joueur. Le milieu du PSG l'a déclaré dans un entretien

. «Je reste car le président (Sébastien Bazin) m'a assuré que le futur entraîneur désirait ma présence dans le club, dit l'ex-international. C'était ma première condition. Je resterai sûrement une saison de plus sur le terrain, de façon un peu aménagée, car Sébastien Bazin veut que je joue jusqu'en 2010». Makelele confirme aussi s'imaginer un avenir à moyen terme au PSG. «Ensuite, je veux travailler pour le club, être à disposition du président, de l'entraîneur et du directeur sportif. Je suis très intéressé par le recrutement. Mon réseau à l'étranger, mon charisme et mon palmarès peuvent aider le club».

Dans cet entretien franc du collier, Makelele décrit sa situation tendue cette saison, notamment vis-à-vis de Paul Le Guen, qui n'avait pas souhaité sa venue et vivait mal sa situation de relais privilégié entre le vestiaire et la direction. «Oui, je pense avoir dérangé Paul Le Guen. C'est dommage, car dès mon arrivée, je lui avais dit: ''Ecoutez, je sais que vous ne vouliez pas ma venue au club. Mais je ne viens pas ici en vacances, ni en préretraite, vous le constaterez sur le terrain''

. Quand je suis arrivé, le président voulait que je sois à la fois joueur et son conseiller, mais je ne pouvais pas me le permettre car je suis d'abord joueur. Je l'ai dit à Le Guen, mais les circonstances (le départ de Villeneuve) ont fait que je me suis encore retrouvé ''le cul entre deux chaises'' car il n'y avait pas de vrai leader capable d'aller au-devant de la scène pour parler aux médias. C'est moi qui ai joué ce rôle».


Nettoyer les saletés lol!
Le joueur a des idées tranchées sur ce qu'il faut faire pour que le PSG retrouve son standing. Dans son livre à paraître mercredi, il parle de «nettoyer les saletés qui restent, que ce soit au niveau des joueurs, du staff technique et de la direction». Makelele confirme «Personne n'est aveugle. Les grands clubs qui sont devenus très compétiteurs ont su faire le ménage. Et il faut faire ce ménage chez nous.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 24 Mai 2009 - 10:13

Mickaël Landreau LE ROI DE LA BOULETTE PARISIENNE

: «On savait que cela n'allait pas être simple jusqu'à la fin de saison. Malheureusement, on n'a pas réussi à mettre le deuxième but. Il y avait peut-être aussi un petit penalty qui aurait pu nous le permettre. On a été un peu fatigué en deuxième période. Valenciennes a fait très bon match. Il y a eu du rythme, des occasions.

Il y aurait pu y avoir deux buts. On fait une mauvaise opération. Il y a eu des soirs où on en a fait des bonnes. On va être sous pression jusqu'au dernier match. Il nous faudra gagner contre Monaco pour être sûrs de jouer l'Europa League.

On a fait des choses cohérentes. On en est à plus de 50 matches (cette saison, ndlr) et l'équipe est un peu émoussée. On est dans un club très médiatisé avec énormément de choses qui se passent. Il faut le gérer. On a notre destin entre nos mains. Il faut continuer à être cohérents, solidaires pour avoir les trois points qui nous permettent de bien finir cette saison TROP FORT lol!
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 24 Mai 2009 - 11:55

voilà peut-être la solution!!! lui, c'est l'avenir et il me plait bien à ce poste de gardien

Mercato : Ruffier aimerait signer au PSG


Malgré des propositions faites par la direction du club afin de prolonger son contrat, Landreau semble en instance de départ. Plusieurs noms ont été cités dont celui de Ruffier. Ce dernier a réagit à ces rumeurs sur RMC.

Agé de 22 ans, le jeune gardien international espoir est ambitieux. Après avoir envoyé Flavio Roma sur le banc de Monaco, Ruffier aimerait changer d’air et jouer dans un club plus huppé. En effet, le Monaco version 2008/2009 est loin de soutenir la comparaison avec celui de 2003/2004 qui était parvenu jusqu’à la finale de ligue des champions.

Du fait de sa situation contractuelle, puisqu’il arrive en fin de contrat la saison prochaine, Ruffier pourrait être amené à quitter le Rocher dés cet été. Interrogé sur les rumeurs l’envoyant au PSG il a répondu : "Ça discute mais il n’y a rien de plus, a indiqué le gardien monégasque, 22 ans. Mais le PSG a toujours Landreau. Tant que les dirigeants n’en savent pas plus sur l’entraîneur et le recrutement, rien n’avance. C’est flou".

L’officialisation de la venue du successeur de Le Guen pourrait donc accélérer les choses. De plus la perspective d’une qualification du PSG en coupe d’Europe, vraisemblablement en Europa League est un argument important pour le jeune portier monégasque : "Si le club se qualifie pour une Coupe d’Europe, ça peut être intéressant pour ma progression et pour les objectifs que je me suis fixé".

Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 24 Mai 2009 - 12:07

Ruffier pourrait être amené à quitter le Rocher dés cet été
pour aller vers le gouffre des complications

est ce bien une progression lol!
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 24 Mai 2009 - 12:54

il ne peut que progresser après LANDREAU!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 24 Mai 2009 - 13:17

COMME LANDREAU D AILLEURS
QUI ETAIT EN EDF
ET QUI N EST PLUS UNE LUMIERE AU SDF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 31 Mai 2009 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Lun 1 Juin 2009 - 12:29

Surprised Rothen règle ses comptes cherry cherry cherry cherry

Rothen n'est pas tendre avec ses dirigeants Roche et Bazin. Qui pourrait ainsi le pousser vers la sortie ? «Je pense à Alain Roche, en charge de la cellule recrutement, ou à Sébastien Bazin, le président. Le seul qui m'a toujours soutenu, c'est Paul Le Guen. Et aujourd'hui, il n'est plus là.»

« Roche a passé son temps à me fracasser »

Alain Roche n'est pas son ami, loin de là. «Il a passé son temps à me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc». Quant à Bazin : «J'ai senti un changement de comportement. Aujourd'hui, c'est à peine s'il me dit bonjour.» Rothen profite donc de cette fin de saison pour régler ses comptes et dénoncer le traitement dont il a été l'objet, tandis que Roche, comme Bazin, lui auraient par ailleurs affirmé qu'ils souhaitaient le conserver la saison prochaine, en tant que «cadre» de cette équipe : «des paroles en l'air » selon le joueur. A 31 ans, il admet qu'il n'était pas au mieux cette saison, mais s'emporte quand on met sa motivation en cause, comme l'auraient fait les dirigeants auprès des supporters : «O.K., j'ai fait une saison moyenne, irrégulière. Mais je suis le co-meilleur passeur du club et les gens savent que je ne triche jamais sur un terrain. En cinq ans au PSG, j'ai toujours tout donné.»


«Un président qui admet ne rien connaître au foot...»
Cette situation n'est plus supportable pour Jérôme Rothen, pourtant sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2011. «Mon départ est inéluctable. On m'oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J'ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J'aime ce club, je l'ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester.» Son discours se durcit encore pour évoquer la gestion du club de son coeur et l'incompétence, selon lui, de l'équipe dirigeante : «Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général (Philippe Boindrieux), qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu'il est loin de n'avoir fait que du bon boulot.» Après de telles déclarations, il lui sera en effet difficile de rester au PSG. Son seul souci désormais : pouvoir partir libre du club, alors qu'il avoue avoir des contacts, sans en préciser la nature. Mais il a tout intérêt à rompre son contrat auparavant : «Pas question que le club demande une indemnité de transfert. Pour un joueur dont on ne veut plus, il ne manquerait plus que ça !». Mais pour un club qui a besoin d'argent, ce n'est peut-être pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Mer 3 Juin 2009 - 6:23

Bazin a été «maladroit»
Arrivé avec quarante minutes de retard devant les médias, le patron de Colony Capital Europe était aux côtés d'Antoine Kombouaré pour la présentation du nouvel entraîneur de la capitale. «C'est un contrat qui est long, trois ans, et le club a la possibilité de demander à Antoine de rester une quatrième année !», a-t-il confié.

Le patron du PSG en a profité, au fil des questions, pour faire le point sur Claude Makelele. «Vous lui avez prêté beaucoup d'importance. Il n'a jamais outrepassé ses fonctions. J'ai demandé aux joueurs de garder du respect pour Paul jusqu'à la fin de saison. Quand j'ai dit aux joueurs de passer par Claude pour m'informer, c'était pour la prochaine saison. Cette déclaration était maladroite de ma part, je le concède mais le vestiaire n'a pas explosé comme j'ai pu le lire. J'ai vu les joueurs plusieurs fois en fin de saison et il y a seulement quelques individus qui avaient besoin de prendre un bol d'air mais le vestiaire n'a pas implosé !»

Quant aux «saletés à nettoyer» What a Face évoquées par Makelele dans son livre, Bazin a déclaré. «Je ferai le point avec lui sur ça, il n'a pas eu le temps de le faire dans un contexte calme».
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Mer 3 Juin 2009 - 13:46



L'ATTAQUANT SUD-COREEN DU JUBILO IWATA AU JAPON "LEE KEUN HO" DEBARQUE A PARIS !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Mer 3 Juin 2009 - 14:18

kangei Razz LEE

EN FRANCAIS BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 14 Juin 2009 - 5:28

Sakho (PSG) vers Arsenal ? -
Selon le Daily Mail, Mamadou Sakho intéressait grandement Arsenal, qui cherche à se renforcer défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 14 Juin 2009 - 19:32

il y en a marre de ces clubs étrangers qui viennent nous dépouiller de tous nos jeunes joueurs!!!
Il faut une loi communautaire pour que les jeunes ne puissent pas quitter leur pays avant 23 ou 24 ans et basta!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 14 Juin 2009 - 19:51

Rolling Eyes c sur
mais les salaires proposés sont trop alléchant
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 14 Juin 2009 - 20:04

ouf car c'est un joueur avec un très gros potentiel et une forte marge de progression


PSG : Sakho prolonge à Paris
14 juin 2009 -

Le défenseur du Paris SG Mamadou Sakho (19 ans, 23 matches en Ligue 1 en 2008/09, 1 but) a formellement démenti les rumeurs qui l'envoyaient à Arsenal à l'intersaison. "Je tiens à démentir toutes les rumeurs que j'ai pu lire dans la presse. Il n'a jamais été question que je quitte le PSG. Il n'y a pas de processus de transfert", a déclaré le défenseur international Espoirs. Sakho en a profité pour annoncer qu'il prolongeait son contrat avec Paris jusqu'en 2012. Au vu de sa saison, c'est une bonne nouvelle pour le PSG et son nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Dim 14 Juin 2009 - 20:11

C CLAIR
23 MATCHS EN LIGUE 1 SUR UNE SAISON A 19 ANS
CA VEUT TOUT DIRE...............
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Mer 17 Juin 2009 - 20:15

on poursuit dans les prolongations de contrats

mercredi 17 juin 2009 - 18h40

Guillaume Hoarau, l’avant-centre du Paris Saint-Germain, prolonge son contrat jusqu’en juin 2013.

Malgré l’intérêt de plusieurs clubs étrangers et français, l’attaquant Guillaume Hoarau (25 ans) rempile pour une saison supplémentaire avec le Paris Saint-Germain. Désormais lié au club de la Capitale jusqu’en juin 2013, l’ancien Havrais a vu son contrat largement revu à la hausse. Le dossier a été finalisé mardi à la suite d’un énième rendez-vous entre l’agent du joueur et Philippe Boindrieux, le directeur général du PSG.

Le club du président Sébastien Bazin va désormais pouvoir se concentrer sur les cas de Péguy Luyindula et Sylvain Armand, voire celui de Stéphane Sessegnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Jeu 18 Juin 2009 - 12:04

OYL où en est la signature de LEE KEUN-HO ?

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Jeu 18 Juin 2009 - 20:19

c'est toujours en stand-by comme tous le reste d'ailleurs!!
même les cibles prioritaires on arrive pas être efficace!!!


Le PSG joue avec le feu pour Erding

18/06/2009 - 16 h 04 - Aurélien Léger-Moëc

Tous les regards sont braqués sur Marseille depuis hier, et Paris ne s’en plaindra sûrement pas. Car il s’évite probablement quelques critiques de la part des observateurs sur la gestion du cas Mevlut Erding. Le buteur turc n’a pas fait de mystère : il souhaite rejoindre la capitale, peu importe la non-qualification à l’Europa League. Malgré sa préférence clairement affichée, Erding a vu Lyon et le Stade Rennais formuler des offres au FC Sochaux. Des offres à deux chiffres, qui collent aux desiderata des dirigeants doubistes, quand Paris ne propose lui que 8 M€...

Interrogé par L’Est Républicain, Alexandre Lacombe, le président sochalien, a de nouveau mis la pression sur les épaules des dirigeants parisiens. « Paris fait le mort actuellement et les autres ont fait leur proposition. Cela reste un dossier très compliqué. Moins on en dit, mieux c’est. Pour nous et pour ‘’Mev’’. Pour le moment, c’est le calme plat. » Le PSG reste confiant. En témoigne la dernière proposition formulée, rapportée par Le Parisien. Le montant de l’offre ne change pas, mais le club francilien propose aux Sochaliens un intéressement sur la revente de l’attaquant international de 22 ans.

Avec son enveloppe d’à peine plus de 10 M€ sur le marché des transferts, le PSG fait tout pour en préserver une partie en vue d’autres renforts. Mais à vouloir jouer petit bras, il prend le risque de voir filer sa cible prioritaire dans les bras de concurrents directs. D’autant plus que le temps n’est pas un allié dans cette affaire, le président sochalien ayant annoncé vouloir mettre un terme aux discussions à la fin du mois de juin. Le temps presse pour Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Jeu 18 Juin 2009 - 20:53

"desiderata" ca veut dire quoi?

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Jeu 18 Juin 2009 - 21:15

aux volontés, aux désirs, aux envies des dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Ven 19 Juin 2009 - 11:58

okok

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Ven 19 Juin 2009 - 17:56

PSG : Lee Keun-Ho va signer !
19-06-2009

Selon le site officiel du Jubilo Iwata, l’attaquant international sud-coréen va s’engager avec le club de la capitale pour les 3 saisons à venir.

Ayant effectué un essai de quelques jours en mars dernier, Lee Keun-Ho semble avoir convaincu la direction parisienne et vient d’accepter le contrat qui lui a été proposé la semaine dernière.

Le joueur, sous contrat avec le club japonais du Jubilo Iwata, disposait d’une clause de départ en cas d’offre d’un club européen. Âgé de 24 ans, l’attaquant sud-coréen reste sur 6 buts marqués en 8 matchs disputés dans le championnat nippon. Le PSG devrait officialiser cette arrivée dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   Ven 19 Juin 2009 - 19:14

Et ben enfin depuis le temps qu'on en parle ici de cet excellent sud-coréen !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS SAINT-GERMAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Paris Saint Germain
» Offre Dossard course Paris-Saint Germain
» Ligne: Rouen-rive-droite - Paris-Saint-Lazare
» Qatar saint germain
» LOTO DU 06 MAI 2011 A VILLENEUVE SAINT GERMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers: